Auxiliaire de vie: un accompagnement bien trempé !

Savelina Wabutrune, auxiliaire de vie de Philippe Taylor accompagne son protégé dans cette activité nautique très humide. L'occasion pour elle aussi de faire le plein de sensations.

Savelina Wabutrune, auxiliaire de vie de Philippe Taylor accompagne son protégé dans cette activité nautique très humide. L’occasion pour elle aussi de faire le plein de sensations.

Organiser et mettre en place des activités nautiques pour les handicapés ne concerne pas uniquement les personnes à mobilité réduite, mais aussi leur entourage. Savelina Wabutrune, auxiliaire de vie du tétraplégique Philippe Taylor, saisit l’occasion des séances de voile pour se former au maniement du voilier tout en faisant le plein de sensations… au plus près de son protégé.

Le clip vidéo présenté ici témoigne de l’engagement – voire du courage – de cette jeune femme, embarquée dans la même « galère » que le tétraplégique. De quoi renforcer des liens , déjà étroits, entre ces deux personnes qui ont navigué ce 1er mars 2017 pour une cinquième sortie plutôt musclée.

Sur YouTube:

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s